Drapeau RD Congo
Drapeau RD Congo

[Russie 2018] : La RDC renversante

Pourtant menée à la pause, la République Démocratique du Congo a renversé la Guinée (2-1), ce dimanche, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Soumah (23e) a pourtant ouvert la marque sur penalty pour le Syli national mais l’ancien Parisien Kebano (54e) puis Bolasie (57e) ont permis aux Léopards de repartir avec les 3 points.

Du coup, les partenaires de Bakambu rejoignent la Tunisie en tête du groupe A avec 6 unités. La double confrontation face aux Aigles de Carthage à l’été 2017 promet !

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Mondial

[EN] : Liste des 29 convoqués pour la préparation à la Coupe du Monde

Le sélectionneur national, Nabil Maâloul a dévoilé ce lundi 14 mai 2018, la liste des …