Compétitions

[Coupe] : Le CSHL élimine le CSS

Les seizièmes de finale de la coupe de Tunisie de Football ont eu lieu cet après-midi. Les deux finalistes de la saison dernière, l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain se sont qualifiés sans trembler. Dans les duels entre clubs de la Ligue 1, l’Espérance Sportive de Zarzis a battu l’Avenir Sportif de Gabès après prolongations et le Club Sportif Sfaxien a été battu aux tirs au but par le Club Sportif d’Hammam-Lif 5 à 3.

Rappelons que l’Étoile Sportive du Sahel s’est qualifiée sans jouer en raison de la disqualification de l’Olympique Sidi Bouzid.

Voici les résultats :

ES Zarzis – AS Gabès : 3-1 (Après prolongations)
Club Sportif Sfaxien – CS Hammam-Lif : 2-2 (TAB : 3-5)
SC Ben Arous – CA Bizertin : 0-2 (Après prolongations)
AS Djerba – Olympique de Beja : 1-/0
SC Moknine – FC Hammamet : 0-1
CS Bembla – Club Africain : 0-5
AS Jelma – CS Msaken : 1-2
AS Marsa – Sfax RS : 3-0
US Metouia – US Tataouine : 0-1
Wydad Sers – PS Sekiet Eddaier : 2-1
US Saidi Bouali – US Ben Guerdène : 2-7
Ahly Hajri – Stade Gabésien : 0-1
EGS Gafsa – JS Kairouanaise : 0-1
ES Haffouz – ES Metlaoui : 0-1
BS d’El Ain – Espérance de Tunis : 0-4

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page