Equipe Nationale
Équipe Nationale

[Equipe Nationale] : 4 joueurs absents du stage

La sélection tunisienne de football a arrêté un riche programme de préparation qui débutera par un stage bloqué d’une semaine en Espagne, du 25 au 31 décembre. Ce stage qui sera ponctué par deux matchs amicaux contre des équipes espagnoles, verra l’absence de quatre joueurs et non des moindres : Ali Maâloul (Ahly du Caire/Egypte), Ahmed Akaichi (Ittihad Djeddah/Arabie Saoudite), Wahbi Khazri (Sunderland/Angleterre) et Mohamed Ali Yaâkoubi (Caykur Rizespor/Turquie) retenus par leurs clubs. Les deux adversaires de la Tunisie lors de ce stage sont les sélections de la Catalogne (28 décembre) et celle de la région basque (30 décembre).
L’absence de ces quatre joueurs va sans doute chambouler le travail du sélectionneur Henryk Kasperczak qui, en plus, a échoué à convaincre Wissem Ben Yedder (FC Séville/Espagne) de porter le maillot des Aigles de Carthage durant la CAN 2017. Il attend pour rendre sa réponse définitive.
La Tunisie qui entamera la CAN face au Sénégal, le 15 janvier prochain, disputera deux autres matchs amicaux avant cette date. Le premier contre l’Ouganda le 4 janvier à Tunis et le deuxième le 8 janvier contre l’Egypte au Caire, avant de rallier Franceville qui abritera les matchs du groupe B.

NDLR : Article corrigé suite au démenti de Rafik Boujedra sur son compte.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

[Interview TF]: Entretien privilégié avec Rami Jeridi!

Après Ali Boumnijel, Tunisie-Foot.com a eu le privilège d’interviewer avec un autre gardien, celui du …