Hamdi Harbaoui
Hamdi Harbaoui avec Charleroi

[Transferts] : Harbaoui prêté à Charleroi

Le Royal Charleroi Sporting Club et le Royal Sporting Club d’Anderlecht se sont mis d’accord pour un prêt de six mois avec une option d’achat en ce qui concerne le buteur tunisien Hamdi Harbaoui. Charleroi pointe à la sixième place du classement de la Jupiler Pro League avec 34 points (9 victoires, 7 nuls, 4 défaites). Harbaoui portera le numéro 20.

L’Aigle de Carthage a déclaré dans une vidéo paru sur la chaîne YouTube de son nouvel club : «Oui aujourd’hui je suis super content de faire parti du club de Charleroi. J’espère donner le meilleur de moi-même et de ramener Charleroi à la place espérée. Il nous attend un mois de janvier bien garni, donc j’espère faire d’abord une très bonne préparation individuellement et avec l’équipe aussi. Voila il faut bien se préparer pour les matches qui nous attendent. Ce sont des matches très importants donc on va arracher le maximum de points possible. J’espère qu’on sera bien prêts. J’ai vraiment ressenti un très bel accueil de la part de tout le monde, les joueurs, le staff, le président aussi et on m’a directement mis à l’aise. Aujourd’hui je suis vraiment content avec cette belle journée en plus donc tout va bien, je suis content. Je connais très bien les joueurs de l’équipe donc c’est toujours bien d’avoir de la concurrence dans une équipe ça ne pourra qu’améliorer le rendement individuel des joueurs.»

A propos Captain Ahmed

N'étant pas un Aigle de Carthage de cœur car un jour le cœur s’arrête.Plutôt un Aigle de Carthage d'âme car l'âme, elle est éternelle.Tunisie-Foot la référence du football tunisien depuis 1998.

Voir Aussi

Yassine Chikhaoui

[Transferts] : Chikhaoui prêté

Comme nous l’avons déjà annoncé, le milieu de terrain du club qatari d’Al Gharafa, le …