Wahbi Khazri
Wahbi Khazri avec l'équipe nationale

[CAN 2017] : Défaite face aux Pharaons

Lors de la rencontre de préparation des Aigles de Carthage, pour la CAN 2017, les coéquipiers de Naïm Sliti se sont inclinés au Caire face à la sélection égyptienne sur le score d’un but à zéro. Malgré une nette domination tunisienne, c’est l’Égypte qui est parvenu à ouvrir le score les premiers en fin de match, grâce à un but de Marouane Mohsen à la 91e minute.

Cependant, la nouvelle la plus inquiétante de la soirée n’est pas la défaite, mais la blessure de Wahbi Khazri dès le premier quart d’heure. Même si son absence a été comblée par le dispositif mis en place par Kasperczak (l’équipe est passée de 4-2-3-1 avec Khazri à 4 – 3 – 3 avec Azzouni) qui a donné une parfaite satisfaction, son forfait risque d’être fortement préjudiciable lors de la prochaine CAN. Il reste à espérer que sa blessure n’est pas trop grave et que Wahbi pourra prendre part à la compétition.

A propos Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.

Voir Aussi

Radhi Jaïdi

[TUN-BUR] : L’Analyse de Coach Jaïdi

Nous clôturons la série d’analyse des matchs de l’Équipe Nationale faite par le coach Radhi …