Fil de l'info

[CAN 2017] : Premier match et première surprise

La première rencontre de la CAN 2017, qui a vu s’opposer le Gabon et la Guinée Bissau, vient de se terminer sur un score de parité. Alors que le Gabon a mené au score une grande partie de la rencontre grâce à un but de Pierre Emerick Aubameyang, marqué à la 52ème minute, les Panthères n’ont pas été capables de conserver leur avance et ont été rejoints dans les dernières secondes de la rencontre grâce à un but de Juary Soares. Cette contre – performance va fortement compliquer les choses pour cette équipe gabonaise.

Ce soir, à partir de 20h00, débutera la seconde rencontre du groupe A qui verra s’affronter le Cameroun et le Burkina Faso.

Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page