Bertrand Marchand
Bertrand Marchand

[LP1] : CAB – Et si c’était Marchand ?

Après le départ de Lassaad Dridi au Club Sportif Sfaxien, le Club athlétique Bizertin a confié son équipe fanion à Walid Ben Thabet. C’est une décision provisoire pour ne pas laisser le poste vacant après le départ précipité de Dridi. En attendant, le président du CAB, Abdessalam Saidani, est entré en pourparlers avec Bertrand Marchand. Les deux hommes se sont rencontrés hier, jeudi 16 novembre 2017, et ont bien avancé sur la voie d’un accord pour désigner le technicien français à la tête de l’équipe première. Il se pourrait que la signature entre les deux parties intervienne dans les prochaines heures.

Rappelons que Bertrand Marchand a été approché ces derniers temps par le CSS, l’Étoile sportive du Sahel et le Club africain.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

EST

[LP1] : J13 – JSK 1-2 EST

L’Espérance Sportive de Tunis a conforté sa place de leader après son succès 2 à …