LP1
Ligue 1 Pro par TF

[LP1] – J11 : Résultats du jour

L’Espérance Sportive de Tunis a remporté sa septième victoire d’affilée en championnat à l’occasion de la réception du Stade Gabésien à El Menzah, mardi après-midi, pour le compte de la 11ème journée. Khenissi, Machani et Badri ont inscrit les buts « Sang et Or ». A noter que les deux premiers buteurs sont sortis sur blessures.

Dans les autres rencontres disputés cet après-midi, l’Union Sportive de Monastir a confirmé son bon début de saison en allant battre l’Avenir Sportif de Gabès 2 à 0 tandis que le Club Olympique de Medenine s’est imposé face à l’Étoile Sportive de Métlaoui 1 à 0. Voici les déclarations :

Maher Kanzari (SG) : « Nous voulions limiter les dégâts. Le but encaissé dès la deuxième minute a compliqué nos tâches. Nous n’avons raté qu’une ou deux occasions. Ils étaient meilleurs que nous sur tous les niveaux ».

Mouîne Chaâbani (EST) : « Nous nous sommes facilités la tâche en marquant rapidement. C’est notre septième victoire d’affilée. Il faut continuer à travailler. Nous disputerons le Clasico dimanche prochain. J’espère que les amateurs du football se feront plaisir. Eneramo est loin de son niveau habituel. Il était blessé et n’est pas au top. Ben Hatira n’est pas encore prêt. Il était prévu qu’il soit aligné aujourd’hui mais les changements sur blessures ont obligé le staff à ne pas l’aligner ».

Montassar Louichi (ASG) : « Nous avons offert les deux buts aux Usémistes qui se sont montrés très efficaces. Nous n’avons pas su gagner en ratant plusieurs occasions de marquer. Il ne faut jamais dire que nous avons atteint notre top niveau en football après une série de matchs sans défaite. »

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

ESS

[LP1] : J13 – Les résultats

L’Union Sportive de Monastir a profité du résultat entre le Club Africain et le Club …