Compétitions

[LP1] : Incidents du Clasico

Un total de 38 agents des forces de sécurité ont été blessés lors du match Espérance Sportive de Tunis – Étoile Sportive du Sahel, comptant pour la 18e journée de la Ligue 1 de football professionnel, disputé jeudi au stade de Radès. C’est le bilan provisoire annoncé par le ministère de l’intérieur qui a appelé toutes les parties concernées à respecter la charte sportive pour que les rencontres se déroulent dans les meilleures conditions. De son côté, Hamdi Meddeb a décidé de prendre en charge les soins des blessés et de se réunir avec les supporters dans le but de calmer les esprits.

La Fédération Tunisienne de Football a quant à elle annoncé, que la Direction Nationale d’Arbitrage a tenu une réunion d’urgence et a décidé de geler les activités de l’arbitre, Karim Khemiri jusqu’à la fin de la saison « pour avoir commis de grosses erreurs des deux côtés.

A son tour, la Ligue Nationale de Football Professionnel a annoncé, vendredi, que l’Espérance Sportive de Tunis disputera ses trois prochaines rencontres à huis clos. Le club de Bab Souika aura aussi à payer les frais de réparation du stade de Rades. La LNFP a également infligé une amende de 7500 dinars à l’Union Sportive de Ben Guerdane.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page