[CDM Russie 2018] : Pas d’exploit pour la Tunisie

Après sa défaite à la dernière minute contre l’Angleterre, la Tunisie ce devait de réaliser l’exploit contre la Belgique pour encore croire en la qualification.

Malheureusement le rêve d’une qualification a viré au cauchemar. Dès la 6eme minute Éden Hazard sur un penalty a ouvert le score pour la Belgique avant que Romelu Lukaku (16’) ne double la mise pour les Diables Rouge.

Deux minutes plus tard, Dylan Bronn (18’) sur un coup franc de Wahbi Khazri a permis aux Aigles de revenir dans le match. À partir du but les tunisiens plus entreprenant dans le jeu malgré les sorties sur blessure de Dylan Bronn et de Syam Ben Youssef jusqu’a ce que Romelu Lukaku ne signe un doublé juste avant la mi temps.

En deuxième mi temps, un nouveau but d Éden Hazard (51’) et de Michy Batshuayi (90’) aggravés le score pour les Belges avant que dans le temps additionnel le capitaine tunisien Wahbi Khazri ne réduise le score pour la Tunisie (5-2)

Avec cette nouvelle défaite, la Tunisie doit espérer un miracle (Victoire du Panama sur l’Angleterre) pour se qualifier en huitième et tentera de sauver l’honneur lors du dernier match face au Panama.

A propos Juan Roman Riquelme

Voir Aussi

Mondial

[CDM Russie 2018] : Tunisie – Angleterre, le 11 tunisien

C’est ce soir que débutera la Coupe du Monde 2018 pour les Aigles de Carthage. …