SG
Stade Gabésien

[Coupe] : Le SG dans la douleur

Le Stade Gabésien s’est imposé face à l’Union Sportive de Boussalem 3-2. Les pensionnaires de la LP1 ont été obligés de disputer les prolongations pour gagner ce duel après un score de 2-2 à la fin du temps réglementaire. Lamjed Ameur a ouvert le score sur coup franc direct à la 39e mn avant l’égalisation d’Anis Aissani à la 65e min. C’est Ahmed Mida qui redonne l’avantage au SG à la 78e min mais Aissani encore lui redonne espoir à l’USB en égalisant à la 88e min. Ameur y va aussi de son doublé et crucifie les rouges et bleus dès la 92e min. La formation de Boussalem a terminé ce match à dix contre onze après l’expulsion de Nidhal Nefzi à la 116e min.

La “Stayda” fera face, en demi-finale, au vainqueur du dernier quart de finale qui opposera l’Étoile Sportive du Sahel au Club Africain.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

ESS

[Coupe de Tunisie] : Formation rentrante de l’ESS face au Stade Gabésien

Voici la formation rentrante de L’Étoile Sportive du Sahel qui débutera la rencontre de Coupe …