CSS
Club Sportif Sfaxien

[LP1] : Le CSS et l’ESS gagnent

Le Club Sportif Sfaxien a battu le Stade Tunisien 3-1 dans un match comptant pour la 21e journée de LP1. Les buts ont été marqués par Kingsly Sokari à la 17e min et Firas Chaouat à la 38e et 67e min alors que Guy Mbenza avait réduit la marque à la 50e min.

De son côté, l’Etoile Sportive du Sahel a battu l’Union Sportive de Tataouine sur le même score 3-1, dans la mise à jour de la 20e journée du championnat. Les buts ont été l’oeuvre de Karim Aouadhi dès la 9e min, Iheb Msakni à la 37e min et Karim Laribi à la 69e min pour l’ESS. C’est Ismail Diakité qui a marqué l’unique but de l’UST à la 56e min.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Arbitres

[LP1] : J23 – Les arbitres

La 23e journée de Ligue 1 Pro aura lieu ce mercredi 22 mai. Voici la …

Laisser un commentaire