Tarek Jani
Tarek Jani

[Expatriés] : Jani vainqueur de la Coupe

L’entraîneur tunisien Tarek Jani, qui avait été élu 5 fois cette saison entraineur de la journée, a conduit le club du FC San Pedro à remporter la Coupe de Côte d’Ivoire après avoir gagné la finale ce dimanche un à zéro sur l’Académie Amadou Diallo. Les Petruciens ont vécu une saison exceptionnelle en ayant terminé le championnat à la deuxième place pour assurer leur participation à la Ligue des Champions Africaine la saison prochaine.
Pour rappel, l’équipe de San Pedro a été fondée en 2004 par l’homme d’affaires tunisien Mohamed Ali El Hachicha. Le staff technique est composé de plusieurs tunisiens. Tarek Jani avait succédé à Fawzi Rouissi en tant qu’entraîneur et est assisté par le préparateur physique Ramzi Dridi, ainsi que par Khemaïes Labidi en tant que directeur technique et Haythem Abid en tant que directeur sportif.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Faouzi Benzarti

[Expatriés] : Benzarti champion

Grâce à leur victoire 4-1 contre Olympique Khouribga, le Wydad a remporté le championnat du …