Syam Ben Youssef
Syam Ben Youssef avec l’Équipe Nationale

[Expatriés] : Ben Youssef met fin à sa carrière internationale

C’est avec surprise que l’international tunisien Syam Ben Youssef a mis fin à sa carrière internationale à seulement quelques jours du début de la CAN 2019. Le joueur a annoncé sur les réseaux sociaux sa retraite de l’équipe nationale avec le message suivant :

Je vous annonce qu’à l’aube de la CAN 2019, après mûre réflexion et des entretiens avec le staff, j’ai décidé de mettre fin à ma carrière internationale.
J’estime que dans ces conditions ma famille et mon avenir en club sont mes priorités.
Je remercie tous ceux qui m’ont été fidèles dans le bon comme dans le mauvais. Représenter mon pays fût un honneur et une immense fierté pour moi.

Je reviendrai plus tard sur les raisons qui m’ont poussé à prendre cette décision.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

[CAN 2019] : Tunisie – Angola,Tessema au sifflet !

Bamlak Tessema vient d’être nommé par la CAF afin de diriger la rencontre opposant la …