Tarek Jaraya
Tarek Jaraya avec Nejmeh SC

[Expatriés] : Jaraya retourne au Nejmeh

Le club libanais Nejmeh SC a nommé l’entraîneur tunisien Tarek Jaraya pour prendre en charge l’équipe la saison prochaine 2019-2020.
Jaraya a déjà dirigé le club l’été dernier lors des phases qualificatives de la Coupe Zayed des clubs arabes champions et a réussi à mener l’équipe jusqu’aux 32e face à Al Ahly d’Égypte, mais le sélectionneur tunisien n’a pas poursuivi à cause de la sanction de deux ans (terminée il y a deux mois) infligée par la fédération libanaise suite à son altercation avec un arbitre de la ligue locale.
Il est à noter que Jaraya a permis à un autre club libanais Al Safa de rester en première division cette saison et qu’il avait conduit Salam Zghorta à être deuxième du championnat pour la première fois de son histoire. Il a par ailleurs vécu une grande expérience avec le club jordanien Al Faisaly.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Aymen Abdennour

[Expatriés] : Abdennour au Torino ?

Le club espagnol de Valence cherche à vendre Aymen Abdennour et négocie avec le club …