SG
Stade Gabésien

[LP1] : CAB et SG devant la FIFA

Le Club Athlétique Bizertin plaide aujourd’hui sa cause auprès de la FIFA dans l’Objectif de récupérer les trois points ôtés par l’institution suite au non paiement de la prime de formation de Fabrice Raymon Fosso.

Demain ça sera le tour du Stade Gabésien de plaider afin de récupérer les 3 points déduits par la FIFA suite au non paiement de la prime de formation de Fabrice Badouina Onana.

Le CAB espère pouvoir joueur la 4e place qualificative à la Coupe de la Confédération alors que le SG tente d’éviter la relégation.

La décision de la FIFA pourrait arriver après la fin du championnat.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Derby CA - EST

[Derby] : CA 2-1 EST

Le Club Africain a remporté le derby de la capitale face à l’Espérance de Tunis …