Coupe de Tunisie
Coupe de Tunisie

[Coupe de Tunisie] : ESS – CSS en finale

La finale de la coupe de Tunisie opposera L’Étoile Sportive du Sahel au Club Sportif Sfaxien. Le CSS a battu l’Espérance Sportive de Tunis aux tirs au but. Les deux équipes n’avaient pas réussi à se départager à l’issue des prolongations. Taha Yassine Khenissi avait ouvert le score à la 61e minute pour le club de Bab Souika et Firas Chaouat avait égalisé dix minutes plus tard. Plus adroits lors de la séance des tirs au but, les coéquipiers de Dahmen se sont imposés 4 à 2.

De son côté, L’Étoile Sportive du Sahel a assuré sa qualification pour la finale en battant le Stade Gabésien 2 à 1. Le SG avait ouvert le score grâce à Khaled Gharsellaoui dès la 19e minute. Les Étoilés ont égalisé dans la foulée par Hazem Haj Hassan à la 21e minute et c’est Darwin Gonzalez qui a donné l’avantage aux siens juste avant la pause à la 45e minute.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

LNFP Logo by TF

[LNFP] : ST 0-2 ESS sur tapis vert

Suite à l’arrêt de la rencontre qui a opposé le Stade Tunisien à L’Étoile Sportive …