Fakhreddine Ben Youssef
Wahbi Khazri avec L'Équipe Nationale

[EN] : Tunisie 2-0 Irak

La Tunisie a battu l’Irak 2 à 0, vendredi soir à Rades, dans le cadre du match de préparation de la CAN 2019. Wahbi Khazri a ouvert le score à la quatrième minute sur un service de Bassem Srarfi. Le Niçois a doublé la marque à la 29e minute. Les protégés d’Alain Giresse disputeront leur second match face à la Croatie mardi prochain.

Alain Giresse : « C’est toujours bon de gagner. Mais on a fait ce match dans les conditions actuelles qui ne permettent pas de pouvoir exploiter tout notre potentiel. Le prochain match sera court pour certains en termes de forme notamment les locaux. Il faudra faire avec. »

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Supporters Tunisie

[CAN 2019] : Tunisie – Angola, à guichets fermés

Les Aigles de Carthage qui feront leur entrée dans la compétition contre l’Angola, le 24 …