Derby CA - EST
Derby Club Africain - Espérance Sportive de Tunis

[Derby] : CA 2-1 EST

Le Club Africain a remporté le derby de la capitale face à l’Espérance de Tunis 2 à 1. Plus motivés et mieux appliqués, les joueurs de Zvunka se sont logiquement imposés face à une équipe espérantiste, très amoindrie. Dominateurs dès le coup d’envoi, les coéquipiers de Khalil ont trouvé la faille par Chamakhi à la 30ème minute de jeu. Les « Sang et Or » ont réagi dans la foulée et sont parvenus à égaliser grâce à un tir de Bguir (43′).

Décidés à s’imposer, les « Rouge et Blanc » ont mis la pression sur la défense adverse dès la reprise. Après une grosse occasion ratée par Khefifi, Hadda a réussi à tromper Jeridi et donner définitivement l’avantage aux siens. Ce succès permet au CA de prendre provisoirement la quatrième place du classement. À noter que l’arbitre de la rencontre a expulsé Frank Kom à la fin du match pour avoir bousculé un ramasseur de balle.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

USBG

[LP1] : USBG 1-0 EST

L’Union Sportive de Ben Guerdène a repris la quatrième place du classement du championnat après …