Naïm Sliti
Naïm Sliti avec l’Équipe Nationale

[Amical] : Tunisie 2-1 Burundi

La Tunisie a battu une vaillante équipe du Burundi 2 à 1 dans le cadre de la préparation à la CAN 2019. Soutenus par un public venu en nombre suite à la gratuité d’entrée, les joueurs de Giresse ont dominé les débats mais l’efficacité n’était pas au rendez-vous. À la fin de la première période, la Tunisie aurait pu ouvrir le score mais Yassine Meriah a raté un penalty obtenu par Srarfi.

En seconde période, les « Aigles de Carthage » ont continué à dominer jusqu’à ce que Khenissi trouve la faille à la 66e minute. La réaction burundaise ne s’est pas faite attendre puisqu’à la 76e minute Amissi trompe Ben Mustapha. Naïm Sliti a fini par arracher la victoire à la 93e minute après un slalom dans la surface de réparation. Il est l’homme de ce match.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

David Le Goff

[EN] : Le Goff limogé

Le préparateur mental de la sélection nationale a été limogé par la Fédération Tunisienne de …