Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les salaires des joueurs pro en Tunisie ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 margouillat

margouillat

Passager

• Membres
  • 12 messages

Posté 21 février 2010 - 07:21

Bonjour,

Peut être pourrez vous répondre à ma question ...

Connaissez vous la fourchette des salaires pour les joueurs pro en Tunisie ?

Merci d'avance de votre réponse...

#2 kallel

kallel

Joueur Tunisie-Foot

• Membres
  • 4 098 messages
  • Equipe Favorite:Club Sportif Sfaxien

Posté 21 février 2010 - 08:01

entre 600 dinars pour un jeune dans un club du bas du tableau et 15000 dinars pour les stars comme adel nefzi ou mikael eneramo ...
biensur a part les primes des titres et des victoires (exemple les jouers de hamma sousse on eu chacun 1500 dinars pour la victoire contre le CSS )
donc un joueur titulaire avec un club qui gagne souvent gagne + d argent sous forme de prime que salaire ...

#3 tunisie-football

tunisie-football

Joueur Tunisie-Foot

• Membres
  • 1 518 messages

Posté 21 février 2010 - 08:10

entre 600 dinars pour un jeune dans un club du bas du tableau et 15000 dinars pour les stars comme adel nefzi ou mikael eneramo ...
biensur a part les primes des titres et des victoires (exemple les jouers de hamma sousse on eu chacun 1500 dinars pour la victoire contre le CSS )
donc un joueur titulaire avec un club qui gagne souvent gagne + d argent sous forme de prime que salaire ...

exact eneramo c'est 8000 euros/mois sans les primes.

#4 Zou

Zou

VIP

• VIP
  • 8 896 messages
  • Equipe Favorite:Etoile Sportive du Sahel

Posté 21 février 2010 - 08:14

Sachant que 1 euro = Un peu moins de 2 dinars

#5 Juan Roman Riquelme

Juan Roman Riquelme

Joueur Tunisie-Foot

• VIP
  • 14 162 messages
  • Equipe Favorite:Club Africain

Posté 21 février 2010 - 08:17

Sachant que 1 euro = Un peu moins de 2 dinars

Au noir 1€= 2 DT :ph34r: :ph34r: mais chut.....

Sinon comme le minimum je crois c'est 300 DT un truc comme ça

#6 com.taraji.psg

com.taraji.psg

Joueur Tunisie-Foot

• Membres
  • 4 067 messages

Posté 21 février 2010 - 08:54

exact eneramo c'est 8000 euros/mois sans les primes.

c'est ridicule comparé aux salaires de divisions inférieures européennes...

#7 PharaonEgyptien

PharaonEgyptien

Joueur Tunisie-Foot

• Bannis
  • 341 messages

Posté 21 février 2010 - 09:14

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que le Joueur Nigerian de Nady Taragy "Espérance Sportive de Tunis" est le Joueurs le Mieux payé d'Afrique avec un salaire d'environ 400 000 Euro Par Ans ....

J'invite certain tunisien a regarder l'Émission Ahly Tv tous les Jours qui parle du Football Tunisien chaque après midi .

Ahly Tv Voici le Lien : http://fr.justin.tv/omarbarcelona1995 sa ouvre l'après midi ...

Je vous le dit en Tunisie les hauts placés du football vous caches la vérité sur le salaires de certain joueur vous croyez qu'un Club tel que Étoile du Sahel ou espérance de Tunis composer d'internationaux Africain et Tunisien vont ce permettre de payé leur joueur avec des misères ma parole que vous êtes tous Naïf suffit de voire comment l'espérance Engage des internationaux dans sont équipe et vous comprendrez que ce n'est pas avec des 5000 Euro qu'il les payes ....D'ailleurs Michel Decastel ex entraineur de Nady Sefaxie et de Zamalek a dit sur Zamalek Tv que les joueurs Tunisien était payé plus qu'en Égypte , il a pris pour éxemple Karim Nafti en disant que celui ci a Sefaxe toucher le salaire de 22 000 Dollars par Mois faite le calcule par ans combien sa fait pour Nafti ....

Bref depuis cette dénonciation de Decastel Michel , il est devenu indésirable en Tunisie d'après Zamalek Channel

#8 Forza.Kawefel

Forza.Kawefel

Joueur Tunisie-Foot

• Membres
  • 338 messages
  • Equipe Favorite:El Gawafel Sportives de Gafsa

Posté 21 février 2010 - 10:30

Y'en a ceux qui jouent gratuitement :P

C'est le cas des joueurs de l'EGSGafsa :)

Une équipe en LP1 fa9ira.

#9 Lasmaris

Lasmaris

Joueur Tunisie-Foot

• Membres
  • 6 586 messages

Posté 21 février 2010 - 10:59

Je vous le dit en Tunisie les hauts placés du football vous caches la vérité...

Merci de nous avoir ouvert les yeux sur ce qui se passe vraiment dans le foot tunisien. Eneramo qui touche 400.000€ par an... Nafti qui touche 22.000$ par mois... des clubs avec des budgets allant jusqu'à 20 millions de $... bref, tu nous en as appris des choses! Surtout, n'hésite pas à nous tenir au courant dès que tu as mis la main sur une nouvelle... verite.

#10 sfaxiano84

sfaxiano84

Joueur Tunisie-Foot

• Membres
  • 712 messages

Posté 21 février 2010 - 11:44

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que le Joueur Nigerian de Nady Taragy "Espérance Sportive de Tunis" est le Joueurs le Mieux payé d'Afrique avec un salaire d'environ 400 000 Euro Par Ans ....

J'invite certain tunisien a regarder l'Émission Ahly Tv tous les Jours qui parle du Football Tunisien chaque après midi .

Ahly Tv Voici le Lien : http://fr.justin.tv/omarbarcelona1995 sa ouvre l'après midi ...

Je vous le dit en Tunisie les hauts placés du football vous caches la vérité sur le salaires de certain joueur vous croyez qu'un Club tel que Étoile du Sahel ou espérance de Tunis composer d'internationaux Africain et Tunisien vont ce permettre de payé leur joueur avec des misères ma parole que vous êtes tous Naïf suffit de voire comment l'espérance Engage des internationaux dans sont équipe et vous comprendrez que ce n'est pas avec des 5000 Euro qu'il les payes ....D'ailleurs Michel Decastel ex entraineur de Nady Sefaxie et de Zamalek a dit sur Zamalek Tv que les joueurs Tunisien était payé plus qu'en Égypte , il a pris pour éxemple Karim Nafti en disant que celui ci a Sefaxe toucher le salaire de 22 000 Dollars par Mois faite le calcule par ans combien sa fait pour Nafti ....

Bref depuis cette dénonciation de Decastel Michel , il est devenu indésirable en Tunisie d'après Zamalek Channel

tu te fait un nom comme le forumien qui raconte le plus de blabla dans un seule message 9allou nafti 22 000 dollars. e7chem chwaya

#11 gabsi75018

gabsi75018

Joueur Tunisie-Foot

• Membres
  • 615 messages
  • Equipe Favorite:Espérance Sportive de Tunis

Posté 21 février 2010 - 11:54

de quel joueur tu parles a 400 000 euros par an?? de Eneramo? c'est pour ca qu'il va faire des tests, avec des équipes comme une équipe danoise du bas de classement!
Franchement tu dis n'importe quoi, désolé... Nafti a 22 000 dollars par mois mdrrrrrrrrrr oui et Jmel il lui donne combien? loool

Modifié par gabsi75018, 21 février 2010 - 11:55 .

#12 mustaz

mustaz

Joueur Tunisie-Foot

• Membres
  • 1 420 messages

Posté 22 février 2010 - 12:11

22.000 $ !! au CSS :blink: pour Nafti! Commbien il touche actuellement au Soudan ?

#13 aloullou

aloullou

Joueur Tunisie-Foot

• Membres
  • 3 245 messages

Posté 22 février 2010 - 07:03

lol si mikel touche 400 milles euro en tunisie

il va signer a vie fil l esperance looool

#14 soo005

soo005

Joueur Tunisie-Foot

• Membres
  • 2 620 messages

Posté 22 février 2010 - 09:15

Egyptiens mazel mkou5ar eb match el hand :P
eneramo 400 milles euro par ans et yemchi ytesti en belgique :D
K Nafti 22000$ et yemchi au soudan ,c'est une blague surtout que decastel a travaillé avec SZ comme président et imaginez Zahhaf paye un joueur plus que 6000 $ /Mois :P
mais en égypte oui car pour qu'une équipe comme ahly puisse retenir ses vedettes elle doit payé trop

#15 Juan Roman Riquelme

Juan Roman Riquelme

Joueur Tunisie-Foot

• VIP
  • 14 162 messages

Posté 22 février 2010 - 09:32

Pourquoi vous parlez des tunisiens chaque après midi ? Et biensur c'est les egyptiens qui tiennent la vérité

#16 PharaonEgyptien

PharaonEgyptien

Joueur Tunisie-Foot

• Bannis
  • 341 messages

Posté 22 février 2010 - 10:21

Pourquoi vous parlez des tunisiens chaque après midi ? Et biensur c'est les egyptiens qui tiennent la vérité

Car vous êtes potentiellement des équipes sur qui nous pouvons être face a face sur le terrain vert, d'ailleurs en ce moment il parle de Taragy et Club Africain , sur leur tactique de jeu employé et leur joueur en forme ...

#17 Juan Roman Riquelme

Juan Roman Riquelme

Joueur Tunisie-Foot

• VIP
  • 14 162 messages

Posté 22 février 2010 - 10:26

Car vous êtes potentiellement des équipes sur qui nous pouvons être face a face sur le terrain vert, d'ailleurs en ce moment il parle de Taragy et Club Africain , sur leur tactique de jeu employé et leur joueur en forme ...

Ta pas dit que c'était que les apres midi ? Donc le matin et l'aprem. En gros vous parlez que du championnat Tunisien

Modifié par Juan Roman Riquelme, 22 février 2010 - 10:35 .

#18 PharaonEgyptien

PharaonEgyptien

Joueur Tunisie-Foot

• Bannis
  • 341 messages

Posté 22 février 2010 - 11:43

Ta pas dit que c'était que les apres midi ? Donc le matin et l'aprem. En gros vous parlez que du championnat Tunisien

Lorsque je dis en ce moment , c'est une façon de parler , je veux simplement dire qu'il parle actuellement (Cet semaine) des tactiques employés par les favoris dans cette ligue des champions (Taragy, Nady El éfiki, Tp Mazembe)...

#19 légendaire_CA

légendaire_CA

Joueur Tunisie-Foot

• Bannis
  • 2 596 messages

Posté 22 février 2010 - 12:02

Lorsque je dis en ce moment , c'est une façon de parler , je veux simplement dire qu'il parle actuellement (Cet semaine) des tactiques employés par les favoris dans cette ligue des champions (Taragy, Nady El éfiki, Tp Mazembe)...

Aya vas leur corriger : Al Nadi Al Ifriki n'est pas un favori. Et puis c'est pas toi qui disait que Al nadi Al Ifriki appartient au passé et qu'il jouera la relégation dans 2 ou 3 ans. Kifech hedhi ? Tawa thabetli rouhek :

1/ On est un club nul qui jouera la relégation dans le championnat local. Ou

2/ On est un bon club d'Afrique et on fait partie des favoris pour la CLA ?

Ya Pharaon, tu fais honte à Tout_3anakh_amoun :blush:

Modifié par légendaire_CA, 22 février 2010 - 12:03 .

#20 PharaonEgyptien

PharaonEgyptien

Joueur Tunisie-Foot

• Bannis
  • 341 messages

Posté 22 février 2010 - 12:23

Aya vas leur corriger : Al Nadi Al Ifriki n'est pas un favori. Et puis c'est pas toi qui disait que Al nadi Al Ifriki appartient au passé et qu'il jouera la relégation dans 2 ou 3 ans. Kifech hedhi ? Tawa thabetli rouhek :

1/ On est un club nul qui jouera la relégation dans le championnat local. Ou

2/ On est un bon club d'Afrique et on fait partie des favoris pour la CLA ?

Ya Pharaon, tu fais honte à Tout_3anakh_amoun :blush:

J'aime pas le Club Africain car je suis Supporter de Nady Sefaxe comparer a vous qui est un Club Ambitieux et il la prouvé avec plusieurs Final de Coupe d'afrique remporter et arabes remporter , alors que vous vous êtes le Club du peuple et de la capital incapable de battre dJOLIBA et incapable d 'obtenir un titre africain ou arabe en 10 ans :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par PharaonEgyptien, 22 février 2010 - 01:12 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)