Fil de l'info

[EN] Ben Yedder et les aigles, c’est mal parti

alt

Le milieu offensif franco-tunisien Wissem Ben Hedder semble avoir décliné la proposition d’endosser le maillot de l’équipe nationale de la Tunisie. Le milieu du Toulouse Football Club, auteur d’un doublé et d’une passé décisive dimanche face à l’Olympique Lyonnais n’est «vraiment pas chaud» à l’idée de jouer pour la Tunisie. Son coéquipier Aymen Abdennour n’a pas réussi à le convaincre. 

Natif de 1990, et également joueur de l’équipe nationale de France Futsal, il a été convoqué récemment à l’Equipe de France espoirs pour affronter la Slovaquie (7 septembre 2012) et le Chili (10 septembre 2012). 

En mois d’octobre, Ben Yedder a été convoqué par la commission de discipline de la FTF pour une virée nocturne trois jours avant le match qualificatif à l’euro 2013 que l’équipe de France espoir a disputé contre le Norvège. La sanction était lourde, Wissem est interdit de toute sélection jusqu’à la fin de l’année. 

Le sélectionneur national Sami Trabelsi a proposé à Ben Yedder de rejoindre les Aigles, mais ce dernier n’a donné aucune suite. Les jours qui suivent nous diront plus.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page