Fil de l'info

[LP1] : Club Africain : Marcel Desailly ou Jean Fernandez

Jean Fernandez
Jean Fernandez

Au chômage depuis avril, Marcel Desailly pourrait prochainement rebondir au poste d’entraîneur du Club Africain. Le champion du monde 1998 rêve depuis plusieurs années d’embrasser une carrière de technicien.

Marcel Desailly entraîneur ? C’est peut-être pour bientôt. Le champion du monde 1998 serait dans le viseur du Club Africain, à la recherche d’un successeur à Mondher Kebaier. Mais le nom de l’ancien défenseur de l’AC Milan circule également du côté de l’Inde, où un championnat nouvelle formule doit bientôt voir le jour.

A chaque fois, les exigences salariales de Marcel Desailly couplées à son manque d’expérience sur un banc bloquent les négociations. S’il possède une solide expérience comme joueur (116 capes en équipe de France), son vécu en tant qu’entraîneur est tout simplement inexistant.

Le Club Africain peut-il lui offrir une première expérience sur un banc ? Rien n’est moins sûr, les Rouge et Blanc sont aussi en contact avec Jean Fernandez, et ses 600 matches dirigés depuis le banc en Ligue 1.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page