Fil de l'info

Le franco-tunisien Sabri Lamouchi démissionne

Sabri Lamouchi
Sabri Lamouchi – Sélectionneur de la Côte d’Ivoire

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Sabri Lamouchi, a annoncé sa démission sitôt après la défaite de son équipe contre la Grèce (1-2) et son élimination de la Coupe du monde, mardi 24 juin à Fortaleza.

« Mon contrat se terminait à cette Coupe du monde et il n’y aura pas de suite, vous comprenez bien pourquoi. C’est logique, alors qu’on n’a pas réussi à la Coupe d’Afrique et pas réussi à la Coupe du monde. On s’investit pendant deux ans mais mon histoire avec la Côte d’Ivoire s’arrête malheureusement ce soir. J’ai pris énormément de plaisir et c’était une grande fierté de représenter cette grande nation.

(…) Le scénario est cruel mais les Grecs n’ont pas volé leur victoire. A une minute près on faisait l’exploit mais ce sont les petits détails du haut niveau. »

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page