Fil de l'info

[Coupe de Tunisie] : La FTF annonce l’ouverture d’une enquête

Coupe de Tunisie
Coupe de Tunisie

La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a annoncé samedi l’ouverture d’une enquête sur les incidents qui ont éclaté à la fin de la finale de la coupe de Tunisie de football, remportée vendredi à Radès par l’Étoile Sportive du Sahel face au Club Sportif Sfaxien (1-0).

« Suites aux incidents survenus à la fin de la finale de la coupe de Tunisie, le Bureau Fédéral a décidé de mettre en place une commission ad hoc (La neutralité des membres sera exigée) qui mènera une enquête et présentera ses conclusions à la commission nationale de discipline et du Fair-play qui devra statuer et prendre les sanctions qui s’imposent », précise l’instance fédérale sur son site internet.

Une bagarre générale a éclaté juste après la fin de la rencontre entre les joueurs des deux équipes avant l’intervention des forces de sécurité pour ramener le calme, rappelle-t-on. Six joueurs seraient toutefois concernés par cette enquête, il s’agirait de Wassim Kammoun, Ali Maâloul et Mohamed Ali Moncer du CSS et Alaya Brigui, Marwen Tej et Hamdi Nagguez de l’ESS.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page