Equipe Nationale

[Equipe Nationale] : La mise au point de Radhi Jaidi

Radhi Jaidi
Radhi Jaidi

Suite à l’annonce faite par la FTF, que nous avons relayé, concernant le rôle que jouera Radhi Jaidi ce dernier a tenu à apporter une clarification par rapport à la communication de la fédération.

En effet, Radhi affirme ce qui suit : « Je n’ai reçu aucun poste ou contrat qui me lierait à la Fédération Tunisienne de Football.

Il y a quelque temps, j’ai contacté M. Youssef Zouaoui pour lui demander ce qu’envisageait le staff technique national concernant les jeunes porteurs de la nationalité tunisienne ou ceux qui ont un lien avec la Tunisie et évoluant à l’étranger mais qui souhaitent jouer pour la Tunisie et il n’y avait aucun projet convaincant … Je lui ai suggéré certains noms qui m’ont contacté (que j’ai pu avoir grâce aux bénévoles tunisiens) qui peuvent être appelés dans les équipes jeunes et de leur donner une chance pour ne pas le regretter dans le futur. Je lui ai proposé de constituer une équipe d’experts pour suivre de plus près les joueurs tunisiens en local ou à l’étranger, en particulier les jeunes et de les amener à l’équipe de Tunisie.
J’ai proposé à M. Youssef Zouaoui de lui transmettre les noms des joueurs qui peuvent me contacter à qui je donnerais mes conseils pour qu’ils soient bien accueillis en équipe nationale tunisienne.
Tout cela bien évidemment par pur bénévolat et pour service à la Tunisie  sans plus.

Je rappelle que mes responsabilités avec l’équipe anglaise de Southampton FC ne me permettent pas de contracter avec une autre équipe ou une quelconque institution. »

 

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer