CompétitionsFil de l'info

[LDC, 1/2 Finale Retour] : Le CSS éliminé par Vita Club

Le Club Sportif Sfaxien s’est incliné sur le score deux buts à un face à l’AS Vita Club du RD Congo. Ce résultat est significatif d’une élimination.  La rencontre avait pourtant bien débuté pour les protégés de Philippe Troussier.

Dès l’entame du match, les locaux se sont rués à l’attaque cherchant à rattraper le but de retard concédé lors du match aller (rappel match aller : 2-1 en faveur de l’AS Vita Club). Les efforts des joueurs ont été payants puisque Zied Derbali ouvre la marque suite à un coup franc indirect tiré dans la surface issue d’une erreur de main du portier adverse. Suite à ce but, les locaux n’ont pas diminué d’effort et ont continué à prendre d’assaut la cage adverse. Mais c’était sans compter sur le portier congolais qui a réalisé quelque arrêt de grande classe. L’équipe sfaxienne pourra s’en mordre les doigts puisqu’en fin de première mi-temps les visiteurs égalisent sur coup de pied arrêté.

Le score était donc d’un but partout au retour des vestiaires, mais les espoirs sfaxien ne vont pas tarder à partir en fumée puisque l’AS Vita Club n’a pas tardé à doublé la mise suite à une erreur de Bassem Boulaabi. Le CSS ne n’est pas parvenue à surmonter la difficulté, et a fini par s’incliner.

Tags

Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer