Actualités

[LP1] L’Etoile du Sahel sanctionnée

Suite au match opposant l’Etoile Sportive du Sahel à l’AS Gabès au stade Olympique de Sousse, la FTF a décidé d’infliger une amende de dix mille dinars ainsi qu’un match à huis clos à la formation étoilée. La raison de cette sanction est la banderole déployée par quelques supporters sahéliens jugée insultante et irrespectueuse par le bureau fédéral.

Pour rappel, suite aux banderoles déployés par les supporters du Club Athlétique Bizertin insultant la région du sahel lors de la journée précedente, le bureau fédéral de l’Etoile Sportive du Sahel avait décidé de déployer deux banderoles pour dénoncer le régionalisme mais d’autres supporters ont déployés deux autres banderoles insultantes et incitant clairement au régionalisme. Ce sont ces dernières qui sont mises en cause.

 

Brigade Rouge
Brigade Rouge, groupe de supporters de l’ESS

Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page