[LP1] Club Sportif Sfaxien – Assemblée générale élective

Club Sportif Sfaxien

La liste de Lotfi Abdenadher, président sortant du CS Sfaxien, la seule en course pour les élections du nouveau bureau directeur, n’a pu obtenir la majorité lors de l’assemblée générale élective, tenue samedi soir à Sfax.

Sur un total de 205 voix, la liste de Lotfi Abdenadher n’a pu recueillir que 85 voix, 111 ayant voté contre, 8 bulletins nuls et un bulletin blanc, soit moins que la majorité absolue des 50+1 % (103 voix) requis pour être élue.

Riadh Jemal, président de la commission d’élections, a appelé le comité sortant à la convocation d’une nouvelle assemblée générale élective dans un mois ou deux mois au plus tard.

L’ouverture des candidatures doit débuter dans quinze jours.

Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.