Expatriés

[Expatriés] Première en Ligue des Champions pour Abdennour !

Aymen Abdennour a disputé hier soir, son premier match de Ligue des Champions avec l’AS Monaco face aux allemands du Bayer Leverkusen.

Une première plutôt réussie pour le défenseur tunisien qui a disputé l’intégralité de la rencontre, puisque son équipe est allée s’imposer à l’extérieur sur le score de un à zéro grâce à une réalisation du jeune argentin Lucas Ocampos à la 72eme minute.

Mis à part une petite erreur de relance à la 25eme minute qui a failli coûter un but, l’ancien étoilé a livré une prestation solide, nottament en seconde période où il a fait parler sa puissance face à l’experimenté Stefan Kiessling.

Grâce à ce résultat, les Monégasques, qui seront privés du défenseur portugais Ricardo Carvalho, pourront se contenter d’un match nul contre le Zénith St Petersbourg pour se qualifier en huitièmes de finale de la compétition.

Tags

Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer