Expatriés

[Expatriés] : Europa League : Chikhaoui double buteur

Lors de la rencontre entre le FC Zurich et l’Apollon Limassol FC (cinquième journée de la phase de groupes), les suisses ont pris l’ascendant sur les chypriotes sur le score de trois buts à un. Chikhaoui a été déterminant dans cette victoire puisqu’il a marqué deux buts sur pénaltys.  Le FC Zurich conserve donc son destin entre ses mains pour la qualification au prochain tour. Mais pour cela, le club zurichois devra vaincre les allemands du VfL Borussia Mönchengladbach  qui sont premiers avec 9 points.

Syam Ben Youssef a également été auteur d’une prestation honorable lors de la rencontre qui a vu s’opposer le FC Astra Giurgiu et le GNK Dinamo Zagreb. Mais malgré la victoire de Astra sur le score de un but à zéro, les compagnons de Ben Youssef sont mathématiquement éliminés.

Tags

Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer