Fil de l'info

[LP1] : Interdiction de recrutement pour plusieurs clubs de LP1

Suite à la réunion de la commission des conflits tenue samedi dernier, plusieurs décisions d’interdiction de recrutement ont été prises en raison des dossiers inachevés avec leurs anciens joueurs.

  • Le Club Athlétique Bizertin sera contraint de payer 53 307 dinars à Khaled Melliti pour dus des salaires et 40 milles dinars pour prime de production, le club sera interdit de recrutement jusqu’au paiement du joueur.
  • Le Stade Tunisien est quant à lui contraint de payer 80 milles dinars à Oussama Sellami et 12 500 de primes.
  • L’Association Sportive de Djerba devra payer 4 000 dinars à son joueur Bandiaki Matio pour dommage, le club sera interdit de recrutement jusqu’au règlement du litige.
  • L’Espoir Sportif de Hammam Sousse sera lui aussi interdit de recrutement jusqu’au paiement de Mohamed Amine Bouzgou ( 6 500 dinars dus de salaires, 12 800 reste de la prime de production) en plus du paiement de 10 milles dinars à l’ancien joueur du club, Abdelmajid Belgacem.
Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer