Transferts

[Mercato] : Ça bouge à Zarzis

L’international Olympique malien, Lamine Keïta, a signé un contrat d’un an et demi au profit de l’Espérance Sportive de Zarzis. L’ancien sociétaire du Centre Salif Keïta est agé de 19 ans.

L’ESZ a par ailleurs contracté avec le sénégalais Emmanuel Gomis pour une durée d’un an et demi. Le joueur de Diambars, était passé par la D2 turque en 2011. Il est agé de 24 ans.

A noter que suite aux intérêts insistants du Club Sportif Sfaxien et de l’Espérance Sportive de Tunis pour le gardien Achraf Krir ainsi que les deux défenseurs Houcine Rbii et Mohammed Ali Jouini, le président, El Mouldi Abichou, a annoncé que la transaction ne pourra être inférieure à 1 700 milles dinars.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer