ActualitésTransferts

[Mercato] CA : Revirement dans le dossier Machani

Alors que tout semblait réglé entre le Club Africain et le Club Athlétique Bizertin, le transfert d’Ali Machani vers le club de la capitale n’aura finalement pas lieu.
Un montant de 650 000 dinars avait pourtant été évoqué pour acter le départ du défenseur olympique tunisien vers le Parc A.
Il semblerait néanmoins qu’un désaccord au niveau des prétentions salariales du joueur, ait découragé les dirigeants du club de Bab Jedid.
Reste à savoir désormais si Ali Machani restera du côté de Bizerte jusqu’à la fin de la saison ou si une autre écurie parviendra à se procurer l’un des meilleurs espoirs tunisiens à ce poste.
Pour rappel, le Club Sportif Sfaxien s’était montré très intéressé par le joueur dans les premiers jours du mercato avant que le Club Africain ne décide de surenchérir.

Moeze

25% d'observations 30% d'analyses 20% de connaissances 15% de travail 10% de mauvaise foi (seulement???) Mais 100% passionné, amoureux et mordu de football Je n'ai pas la prétention d'avoir toujours raison, ni de rassembler, par contre je suis toujours prêt à discuter.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page