Expatriés

[Expatriés]: Première pour Ferjani Sassi avec le FC Metz

Arrivé de Tunisie à Metz en début de semaine, Ferjani Sassi a, dans la foulée, participé à sa première séance d’entraînement collective avec le groupe Grenat.

En vue du 8ème de finale de Coupe de France entre le FC Metz et le Stade Brestois (Ligue 2), prévu le Jeudi 12 février 2015 (19h45) à Metz, l’entraîneur Messin, Albert Cartier, a décidé de retenir l’international tunisien Ferjani Sassi dans le groupe des 18 joueurs pour ce match.

Ferjani Sassi pourrait même connaître sa première titularisation dans le milieu de terrain Messin, avec les absences conjuguées de certains Messins au milieu de terrain, que sont Guirane Ndaw (Repos), Bouna Sarr (suspendu) et Romain Rocchi (blessé).

Le groupe Messin face au Stade Brestois :

Gardiens : Carrasso, Oberhauser.
Défenseurs : Choplin, Marchal, Métanire, Palomino, Rivierez.
Milieux : Doukouré, Ikaunieks, Kashi, Krivets, Lejeune, Ngbakoto, Sido, Sassi.
Attaquants : Falcon, Maïga, NSor.

 

Tags

Gazoil

Vivant en région parisienne, j'ai découvert le football grâce à ma mère à l'âge de 10 ans. Fou amoureux de l'Olympique de Marseille (Depuis les Bakayoko, Belmadi, Marcelinho) et du Club Africain en Tunisie. Un gros penchant pour les stades à grosses ambiances: Mon rêve serait d'assister à un Boca Juniors-River Plate à la Bombonera. TFiste depuis janvier 2006

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer