Equipe Nationale

[Équipe Nationale] : La Tunisie saisit le Tribunal Arbitral du Sport

La Fédération Tunisienne de Football a déposé officiellement un appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport contre la décision prise par le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football qui exige des excuses de la part de la FTF et menace la Tunisie d’une non-participation à la prochaine CAN2017.

La déclaration d’appel de la FTF est accompagnée d’une requête d’effet suspensif. Une procédure d’arbitrage a été ouverte et a été menée conformément au Code de l’arbitrage en matière de sport.

Pour rappel, la CAF avait suspendu le président de la FTF, Wadii Jary et infligée une amende de 50 mille dollars à la Tunisie sur fond des évènements qui ont marqué la fin du match entre la Tunisie et la Guinée Équatoriale pour le compte des quarts de finale de la CAN.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer