Fil de l'info

[LP1] : Les joueurs stadistes suspendent les entrainements

Les joueurs du Stade Tunisien sont entrés en grève ce mardi 24 février 2015 en refusant de reprendre les entrainements, réclamant ainsi leurs salaires impayés.

Selon le porte-parole du ST, Ayatollah Hlaiem, les joueurs n’ont pas observé une grève mais ils ont suspendu les entrainements et réclamé une audience pour discuter des questions financières.

Ayatollah Hlaiem a appelé la famille stadiste à soutenir le club financièrement vu l’augmentation de la masse salariale de l’équipe séniors. Il a ajouté que les joueurs n’ont pas perçu leurs salaires depuis trois mois tandis que les sponsors n’ont pas encore payé les sommes promises au club.

Il a indiqué également que les joueurs vont reprendre les entrainements et jouer le prochain match du championnat avec la même motivation.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer