Transferts

[Mercato] Abdennour suivi par les Spurs

Interrogé par Le Parisien, Aymen Abdennour a confirmé les contacts entre l’AS Monaco et Tottenham en vue d’un éventuel transfert. Le club londonien aurait même tenté de recruter le roc tunisien cet hivers, mais le club de la principauté n’était pas vendeur.

En tout cas, ce challenge semble intéresser l’ex-joueur de l’Étoile Sportive du Sahel. Voici une citation de sa déclaration :

Pourquoi pas ? Maintenant, il faut toujours être patient. Les choses viendront naturellement. Je ne me mets aucune pression parce que je suis très bien à Monaco. C’est un championnat qui me plaît parce qu’il n’y a que des gros matches. C’est tout à la rage de vaincre. J’adore ça !

Nous vous rappelons qu’Abdennour jouera ce soir son premier huitième de finale de Ligue de Champions face aux gunners d’Arsenal. Nous assisterons peut-être à un avant-goût de la future carrière d’Aymen en Barclays Premier League.

Tags

Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer