Compétitions

[LP1]: Les résultats des matchs en retard de la 21ème journée

Deux rencontres étaient au programme ce mercredi suite à la participation de nos clubs tunisiens aux compétitions africaines interclubs (LDC et CAF) le week end dernier. Deux rencontres disputées dans un contexte très particulier, puisqu’ils ont eu lieu pendant l’attaque du musée de Bardo (Tunis), en début d’après-midi. Pour ces raisons, les rencontres de l’après-midi n’ont pu être diffusés.

Le Club Africain, leader, se déplaçait sur le terrain du Stade Gabésien, 11ème avant cette journée. Le CA a laissé des plumes sur le terrain de Gabès, puisque c’est le SG qui a réussi à tirer son épingle du jeu, en signant une victoire sur la plus petite des marges (1-0). Un but signé Ahmed Hosni à la 55ème minute.

L’Etoile Sportive du Sahel (2ème), recevait la Jeunesse Sportive Kairouanaise (11ème) au Stade Olympique de Sousse. Les protégés de Faouzi Benzarti se sont imposés 2 buts à 1 grâce à Youssef Mouihbi sur pénalty (20ème) et Zied Boughattas (53ème). Entre temps, la JSK avait égalisé par l’intermédiaire de Hichem Essifi à la 45′.

Au classement, l’ESS fait la bonne opération de la journée, qui revient à 2 poits du leader Clubiste, en attendant la décision de la Ligue Nationale Professionnel de Football, quant au sort à donner au match de la 20ème journée entre le CSHL et l’ESS, qui n’a pu être disputé.

Les résultats:

– Stade Gabésien 1-0 Club Africain

– ES Sahel 2-1 JS Kairouanaise

Tags

Gazoil

Vivant en région parisienne, j'ai découvert le football grâce à ma mère à l'âge de 10 ans. Fou amoureux de l'Olympique de Marseille (Depuis les Bakayoko, Belmadi, Marcelinho) et du Club Africain en Tunisie. Un gros penchant pour les stades à grosses ambiances: Mon rêve serait d'assister à un Boca Juniors-River Plate à la Bombonera. TFiste depuis janvier 2006

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer