Compétitions

[CLA]: L’Espérance de Tunis et le CS Sfaxien chutent

Dans le cadre des matches aller des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, l’Espérance de Tunis et le CS Sfaxien se déplaçaient, respectivement, au Soudan pour y affronter El Merreikh et en Algérie pour y affronter le MC El Eulma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos représentants ne sont pas sortis indemnes de ces déplacements périlleux avec 2 défaites à la clef.

L’ES Tunis s’est incliné sur le score de 1-0 face à El Merreikh, samedi soir, grâce à un but marqué par Alaedine Youssef sur un pénalty très discutable accordé aux soudanais. L’Espérance n’a pas pu réagir et n’est pas passé loin de la correctionnelle sur plusieurs situations chaudes pour les soudanais en fin de match.

Le CS Sfaxien se déplaçait chez le petit poucet algérien, le MC El Eulma, ce dimanche soir. Les Sfaxiens se sont inclinés sur le score de 1-0 pour le MC Eulma sur un but marqué par Derrardja à la 27ème minute du match. Dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps, le CS Sfaxien se verra refuser un but pour une faute peu évidente de l’attaquant sfaxien sur un défenseur d’El Eulma.

Des défaites sur les plus petites des marges donc, mais les chances de nos participants tunisiens en LDC cette saison restent intactes. Retours dans 2 semaines à Tunis pour l’EST qui recevra El Merreikh et à Sfax pour le CSS qui recevra El Eulma.

Tags

Gazoil

Vivant en région parisienne, j'ai découvert le football grâce à ma mère à l'âge de 10 ans. Fou amoureux de l'Olympique de Marseille (Depuis les Bakayoko, Belmadi, Marcelinho) et du Club Africain en Tunisie. Un gros penchant pour les stades à grosses ambiances: Mon rêve serait d'assister à un Boca Juniors-River Plate à la Bombonera. TFiste depuis janvier 2006

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer