Expatriés

[Expatriés] : Syam Ben Youssef pisté par Craiova

Arrivant en fin de contrat en mois de juin prochain, le défenseur central de l’équipe nationale, Syam Ben Youssef, pourrait prolonger son aventure en Roumanie. En effet, l’Universitatea Craiova, 6ème au classement général, vient de confirmer son intérêt pour le joueur actuel d’Astra Giurgiu.

Très apprécié en France tout en ayant des touches avec son ancien club, l’Espérance Sportive de Tunis, le « marseillais » aura l’embarras du choix pour choisir sa future destination.

N’étant plus en odeur de sainteté avec ses employeurs, Syam Ben Youssef n’a plus refoulé les pelouses depuis le 07 mars dernier, plus précisément depuis le match face au FC Botosani, comptant pour la 20ème journée de la LPF.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer