Compétitions

[Coupe de la Confédération]: Le CA qualifié… mais sans convaincre

Hier, le Club Africain disputait son match retour des 8èmes de finale de la Confédération. Après un nul prometteur obtenu à Chlef (1-1), les coéquipiers de Saber Khlifa se devaient de faire le métier pour confirmer ce résultat.

Et ce fut chose faite grâce à un but inscrit par Imed Meniaoui à la 43ème minute de ce match sur un joli mouvement collectif entre Nater, Dhaouadi et Meniaoui qui conclut d’une petite balle piquée sur le gardien Chléfois. A part çà? Pas grand chose à se mettre sous la dent côté Club Africain avec pas mal d’approximations tout au long du match, des erreurs techniques, des joueurs trop individualistes… Le Club Africain a même failli se faire rejoindre en fin de match sur une belle incursion Chléfoise, conclu d’un tir sur la barre du portier Clubiste, Farouk Ben Mustapha (75′).

Le Club Africain assure l’essentiel avec cette qualification pour le prochain tour de cette coupe de la Confédération, mais le CA devra montrer plus au niveau du contenu s’il veut espérer aller au bout de cette compétition. Au prochain tour, cette coupe de la confédération accueillera les clubs éliminés des 8èmes de finale de la Ligue des Champions et le CA pourrait bien tomber sur un gros morceau… A suivre, donc, pour les Clubistes.

Gazoil

Vivant en région parisienne, j'ai découvert le football grâce à ma mère à l'âge de 10 ans. Fou amoureux de l'Olympique de Marseille (Depuis les Bakayoko, Belmadi, Marcelinho) et du Club Africain en Tunisie. Un gros penchant pour les stades à grosses ambiances: Mon rêve serait d'assister à un Boca Juniors-River Plate à la Bombonera. TFiste depuis janvier 2006

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page