Expatriés

[Expatriés] Mohamed Larbi était en froid avec son coach

L’international tunisien, Mohamed Larbi, qui retrouvait une place de titulaire mercredi avec le Gazélec Ajaccio, s’est illustré en inscrivant le seul but de son équipe face au Stade Rennais, permettant ainsi au club corse de remporter son premier point en Ligue 1. La recontre s’étant soldée sur le score de 1-1.

Le tunisien, titulaire lors de la première journée de Ligue 1 lors de laquelle il avait raté un penalty, avait disparu du onze de départ corse par la suite. D’après L’Equipe, cette mise à l’écart était dûe à une vive altercation entre le joueur et son entraîneur, Thierry Laurey. Mohamed Larbi se serait alors entraîné à l’écart du groupe pendant quelques jours avant de réintégrer le groupe et retrouver donc, avec réussite, une place de titulaire ce mercredi.

« J’avais été déçu de son début de saison, qui ne correspondait pas à ce qu’on attendait, à commenté le technicien corse après la rencontre. Je suis très content pour lui (pour son but). Il a répondu présent. »

 

 

Nous vous invitons à réagir sur notre forum en cliquant ICI

Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page