A la UneEquipe Nationale

[EN] Houcine Ragued annonce sa retraite internationale !

Le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Houcine Ragued, a annoncé aujourd’hui, au micro de Mosaique FM sa retraite internationale. Le joueur souhaite désormais se consacrer pleinement à son club et à sa famille.

Il a, par ailleurs, réagi à sa récente mise à l’écart par la FTF pour « raisons administratives », déplorant le fait qu’aucun membre de la fédération ne l’ait appelé pour lui expliquer cette décision qu’il juge étonnante au vu de son passé avec l’équipe nationale. Il juge, entre autres, « avoir toujours agi pour le bien du groupe, en tant que cadre et capitaine de la sélection ».

Il a tout de même déclaré avoir une idée sur les raisons de sa mise à l’écart mais qu’il ne pouvait les dévoiler par respect pour son club et pour éviter toute suspension de la part de la fédération.

Notons que le sélectionneur national, Henry Kasperczak, n’a pas souhaité s’exprimer sur le cas Ragued lors de son point presse aujourd’hui. Il s’est contenté de déclarer : « Pour l’instant je ne dis rien, […], c’est une décision administrative, moi je suis un technicien »

 

Nous vous invitons à réagir sur notre forum en cliquant ICI

Tags

Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer