Compétitions

[LP1] J4 – L’Espérance l’emporte sur le CSHL

C’est aujourd’hui qu’a débuté la 4ème journée de Ligue 1. Deux rencontres se sont déroulées. L’Espérance de Tunis accueillait le Club Sportif de Hamam Lif et l’Étoile Olympique de Sidi Bouzid a reçu le Club Athlétique Bizertin.

À Radès, les joueurs d’Ammar Souayah ont rapidement pris l’avantage suite à une frappe lointaine de Houcine Ragued (4ème minute). En seconde période Taha Yassine Khnissi a permis à son équipe de doubler la mise grâce à une action collective initiée par Saad Bguir (59ème minute). La réduction du score en fin de match par Dira Issaka n’a pas suffi à faire basculer le match.

À Sidi Bouzid, les promus se sont une nouvelle fois illustrés en battant le CAB sur le score de deux buts à zéro. Les buts ont été marqués par Camara et par Aymen Sfaxi.

Tags

Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer