Equipe Nationale

[Qualification World Cup Russia 2018] La Tunisie ramène une victoire précieuse de Nouakchott

Les Aigles de Carthage sont parvenu à battre la Mauritanie sur le score de deux buts à un. Le but de la Mauritanie a été inscrit par Omar Ndiaye à la 22ème minute. Les buts tunisiens ont été inscrits par Wahbi Khazri et par Yassine Chikhaoui (61ème et 68ème minute).

Après une première mi-temps dominée par Les Mourabitounes (surnom de l’équipe mauritanienne de football) et logiquement ponctué par un but, Henrie Kasperczak a pris la décision de changer son dispositif tactique au retour des vestiaires en remplaçant Yassine Meriah par Mohammed Ali Moncer. Son coaching s’avèrera gagnant puisque sous l’impulsion de Moncer, la physionomie du match a totalement changé. Il sera même l’auteur d’une somptueuse passe décisive pour Wahbi Khazri sur l’égalisation.

Après le second but de Yassine Chikhaoui, l’équipe a continué de montrer un visage conquérant, mais malheureusement, ils ne parviendront pas à aggraver le score.

La rencontre s’est donc finis sur ce score. Nous vous donnons rendez-vous mardi 17 novembre pour le match retour qui se déroulera à Tunis.

Tags

Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer