A la UneFil de l'info

Meilleur joueur maghrébin 2015 : 3 Tunisiens parmi les 9 nominés

Trois joueurs Tunisiens sur les neuf en lice, figurent parmi les nominés pour le trophée du meilleur joueur maghrébin de l’année 2015, organisé pour la troisième année par le magazine français Francefootball.

Les trois nominés sont le défenseur de Valence Aymen Abdennour, le demi- offensif de Bordeaux, Wahbi Khazri et le gardien de l’Étoile Sportive du Sahel, Aymen Mathlouti.

Les six autres nominés sont les algériens Yacine Brahimi (Porto), Ryadh Mahrez (Leicester City) et Islam Slimani (Sporting Lisbonne), les Marocains Nordine Amrabat (Malaga), Mehdi Benatia (Bayern Munich) et Hakim Ziyech (FC Twente).

Le vote pour élire le meilleur footballeur maghrébin de l’année 2015 s’effectuera du mercredi 23 décembre à partir de 18h00 au dimanche 10 janvier 2016.

Le trophée des deux premières éditions joueur maghrébin de France football ont été remportés par Islam Slimani (2013) et Yacine Brahimi (2014).

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer