A la UneEquipe Nationale

[CM 2018] : La FIFA va enquêter sur la pelouse

La FIFA va enquêter sur l’état de la pelouse du Ahmed Zabana d’Oran (Algérie) désigné pour accueillir le match Libye-Tunisie, le 11 novembre prochain, pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la coupe du Monde 2018 (Groupe A), et prendre par conséquent les mesures et décisions nécessaires en coordination avec la Confédération Africaine (CAF), annonce la Fédération Tunisienne de Football (FTF) vendredi sur son site officiel.

La FIFA a été saisie par la FTF quant à l’état actuel de la pelouse du stade d’Oran jugé de mauvaise qualité et lui demande d’examiner la possibilité de former une équipe d’inspection du stade.

Une délégation de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) s’est rendue de son côté jeudi matin à Oran pour inspecter le stade, relevant le “très mauvais état de la pelouse”, selon la fédération tunisienne.

La FTF rapporte auprès des responsables du terrain que le terrain d’Oran est non certifié par la FIFA (quality ou quality pro) et que la dernière rénovation entreprise à ce niveau remonte à 2009.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page