Fil de l'info

[LP1] : Jemal et Brigui suspendus

La Ligue Nationale du Football Professionnel a décidé de suspendre le joueur de l’Étoile Sportive du Sahel Ammar Jemal pour trois matches et de lui infliger une amende de 5000 dinars, et ce pour avoir craché sur l’un des joueurs du Club Sportif Sfaxien lors du match ayant opposé les deux équipes pour le compte de la 6e journée de la Ligue 1 professionnelle de football, apprend-on auprès du porte-parole de la Ligue, Hichem Mannai.

De son côté, le milieu de terrain étoilé Alaya Brigui a écopé d’une suspension de deux matches et d’une amende de 5000 dinars pour avoir provoqué le public adverse lors de la même rencontre qui s’est soldée par un score de parité (1-1), ajoute la même source.

Par ailleurs, l’Union Sportive de Siliana s’est vu infligé deux matches à huis clos et ce suite à l’envahissement du terrain par le public silianais lors du match opposant son équipe au Sporting Club de Ben Arous, dans le cadre de la 6e journée de la Ligue 2 (1-0 pour l’US Siliana).

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page