Fil de l'info

[LP1] : CA – Daniel Sanchez réclame son dû

Alors que le nouvel entraineur du Club Africain, Chiheb Ellili vient à peine de d’entamer ses fonctions au stade olympique d’El Menzah, une avocates et deux huissiers chargés par l’ancien coach du CA, Daniel Sanchez se sont rendus au bureau d’ordre de la Fédération Tunisienne de Football pour l’informer d’un verdict en faveur de leur client.

Ce verdict impose au Club Africain le paiement de l’équivalent de 540 mille dinars à son ancien coach au titre de trois mois de salaires, la prime du championnat 2014-2015 et la prime de deux victoires.

Le verdict a été prononcé depuis le mois d’août mais le Club Africain n’a pas fait appel de la décision qui interdit au club de Bab Jedid de recruter des joueurs ou d’entraineurs.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page